Notre équipe

Parce que la création du voyage de vos rêves est un travail d’équipe, découvrez la notre !
©Berkut
 

Anastasia

Rôle : Conseiller
Ancienneté : 1 an
Mon voyage : City break à Moscou

Je vibre pour : Moscou ! Capitale aux milles coupoles, Moscou est le centre économique, politique mais aussi culturel du pays. On s’émerveillera aussi bien devant son fabuleux Kremlin, la Place Rouge, la très connue Cathédrale Saint-Basile, que devant l’impressionnante architecture soviétique de ses Sept Sœurs. Moscou se découvre aussi bien le jour, dans ses beaux parcs et ses riches musées, que la nuit, dans ses bars cachés et ses clubs de renom.

Un endroit pour s’évader : Carélie -Kiji ! Rien de mieux qu’une escapade en Carelie pour découvrir de superbes paysages enneigés et naturels dans le Nord russe. Les bouleaux ont laissés place aux sapins, et on reste bouche bée face à ces paysages féeriques. L’île de kiji et son pogost tout en bois sont l’exemple parfait de l’architecture carélienne, réputée à travers tout le pays.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Je suis d’origine russe, mais j’ai vecu plusieurs années à l’étranger, ce qui m’a permis de m’ouvrir à d’autres cultures et me familiariser avec la France et tous les aspects qui la composent. Après mon retour en Russie, j’ai commencé à voyager pour découvrir mon pays par moi-même et j’en suis littéralement tombée amoureuse. La Russie est un pays unique où de nombreuses cultures, traditions et religions se rencontrent et cohabitent. En tant que conseillère et experte, je ferai désormais tout mon possible pour que chacun puisse admirer cet incroyable pays.

 

Gilles

Rôle : Conseiller et directeur marketing
Ancienneté : 36 ans

Je vibre pour : Saint-Pétersbourg, une des plus belles villes du monde, une concentration inouïe de palais, musées monuments, une vie culturelle intense et richissime, aussi fascinante pendant les Nuits Blanches qu'au cœur de l'hiver.

Un endroit pour s’évader : Polenovo, Melikhovo, Iasnaia Poliana... Ces merveilleux domaines des environs de Moscou ou peintres, savants et écrivains ont puisé leur inspiration et essayé d'apaiser leurs âmes tourmentées.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Premier voyage en 1981, installation permanente depuis 1984... La Russie, ses habitants au cœur d'or sous des abords quelquefois réservés, son immensité, ses villes incroyables m'ont séduit et fait rester. J'adore faire découvrir ce pays dont tous les visiteurs repartent enthousiasmés tant ce qu'ils découvrent est loin de l'idée qu'ils s'en faisaient.

Votre devis sur mesure
Personnaliser votre voyage